Communiqué de la résidence "Les Genêts d'Or"

"Plouha, le 6 Novembre 2020

 

Madame, Monsieur,

C’est avec un grand soulagement, que nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que les résultats des tests PCR pratiqués sur les résidents sont tous négatifs.

Nous sommes dans l’attente des résultats des tests pratiqués sur le personnel.

Il est important de rester vigilant. La résidence reste fermée mais les résidents ne sont plus confinés dans leurs appartements.

A dater d’aujourd’hui 6 novembre, les résidents prendrons leurs repas en salle de restaurant et ils pourront participer aux animations en petits groupes.

Le résident touché par le COVID 19 est maintenu en confinement et nous pouvons vous assurer qu’il ne présente pas de signe de la maladie.

La semaine prochaine nous pratiquerons à nouveau un dépistage sur l’ensemble des résidents et du personnel.

Nous pourrons envisager une reprise des visites sur rendez-vous, lorsque nous aurons la certitude que le virus ne circule plus au sein de la résidence.

L’ensemble du personnel maintien sa vigilance. Nous vous remercions de la confiance que vous voulez bien nous accorder.

Nous continuons de vous tenir informer de l’évolution de la situation, par la diffusion de communiqués.

En cette veille de week-end, nous vous demandons de ne pas contacter la résidence par téléphone afin de ne pas encombrer le standard et retarder la réalisation des soins.

Nous vous sommes reconnaissant de votre compréhension et nous vous remercions de bien vouloir diffuser à vos familles ces informations.

 

La Cellule Covid"