Communiqué de la Résidence Les Genêts d'Or

Plouha, le jeudi 18 mars 2021

 

Madame, Monsieur,

Comme il était indiqué lors du précédent communiqué, la situation épidémiologique locale et la présence du variant breton du Sars-Covid-2 est plus que préoccupante.

Ce jour, l’Agence Régionale de Santé de Bretagne demande aux EHPAD de différer la mise en œuvre des assouplissements de visites et de sorties, dans l’attente de publication de nouvelles directives.

Au regard de ces consignes, la résidence décide d’annuler l’ensemble des visites et des sorties à dater du samedi 20 mars 2021 et jusqu’à la publication de nouvelles indications par l’Agence Régionale de Santé Bretagne.

En effet, la Résidence n’a plus la capacité d’accompagner et de guider les visiteurs dans de bonnes conditions et souhaite concentrer les ressources humaines dont elle dispose à la prise en soin des résidents.

« Aux Genêts d’Or » nous avons comme priorité « d’assurer malgré les circonstances la sécurité de tous ». C’est un parti pris, mais un engagement commun de l’équipe pluridisciplinaire.

Nous vous remercions de prendre en considération ce communiqué et de respecter notre position face à la situation sanitaire.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

La Direction et la Cellule Covid.