Communiqué de la Résidence Les Genêts d'Or

"Plouha le 13 janvier 2021

Madame, Monsieur,

La vaccination contre la COVID-19 est programmée le jeudi 28 janvier 2021. La vaccination sera réalisée par l’équipe infirmière de la résidence et en présence du Docteur SUIRE, médecin coordonnateur de de l’établissement.

Toutes les consultations pré-vaccinales et le recueil du consentement du résident sont en cours d’achèvement. Ces éléments seront consignés dans le dossier médical du résident.

La résidence s’est organisée afin de garantir une sécurité maximale. Dans l’éventualité, d’apparition d’effet indésirable, le dispositif d’urgence sera immédiatement déclenché, par le médecin et les infirmiers présents.

Au regard de la propagation galopante de l’épidémie et de l’apparition des variantes du virus, la Cellule Covid-19 en concertation avec l’équipe paramédicale a décidé de procéder à la suspension des visites à partir du 21 janvier 2021.

Les visites sur rendez-vous reprendront le 2 février 2021 et à conditions que les recommandations nationales, soient identiques à celles actuellement en vigueur.

Nous déplorons de devoir appliquer à nouveau ces mesures restrictives, cependant, nous estimons de notre responsabilité de protéger l’ensemble des résidents et du personnel contre ce virus.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accorder et nous adressons nos respectueuses salutations.

La Direction & la Cellule Covid-19"