Fest noz de Div Yezh Plouha, Ploueg-Ar-Mor et Lanvollon.

> La soirée débutera à 18H30 avec le passage des classes Div Yezh des écoles élémentaires de Plouha, Plouézec et Lanvollon, ainsi que les deux classes bilingues du collège de Plouha.

> De 19H30 à 20H30 il y a aura de la musique avec une scène ouverte aux musiciens (inscription sur place). Il sera alors possible de se restaurer (crêpes, galettes, sandwichs).

> Le fest noz débutera à 20H30. le tarif d'entrée est de 6 euros, gratuit pour les moins de 14 ans. Au programme le duo de chanteuses Gayet/Leroux, les groupes Sukha Quartet (Guingamp/Plouha), Kerloa (Paimpol) et le groupe Eben qui est la tête d'affiche.

En 2018, pour la 3ème édition de "New Leurenn" du Festival Interceltique de Lorient, Jonathan Dour, violoniste et violoncelliste a pris sous son aile le jeune trio de chanteuses An Teir (Sterenn Le Guillou, Enora Jegou et Marine Lavigne). Ce trio chante en breton et compose ses propre textes sur des sujets d’actualités. Afin de compléter le groupe, Jonathan Dour s’est entouré de deux musiciens de renom : Antoine Lahay (guitare 12 cordes et électrique) et Julien Stevenin (contrebasse). Sortie de l'album prévu en novembre prochain !