Ouverture de l’enquête publique du projet de Révision du Schéma de Cohérence Territoriale du Pays de Guingamp, prescrite par arrêté du 27 novembre 2020 (consultable au siège du Pays de Guingamp) par le Président du Pôle d’Equilibre Territorial et rural (PETR) du Pays de Guingamp à compter du mercredi 6 janvier 2021, 9h, jusqu’au lundi 8 février 2021, 17h.

Le projet de SCOT marque la volonté du Pays de Guingamp d’intégrer les questions environnementales au cœur de son développement. Il vise par ailleurs à conforter le fonctionnement du territoire par le renforcement des centralités. Le projet de SCOT fixe enfin des orientations tendant à pérenniser les atouts qui concourent à l’attractivité du territoire : activité agricole, frange littorale, activité touristique, développement économique…

Le public pourra adresser ses observations et propositions écrites sur les registres ouverts à cet effet :

-              par voie postale au siège de l’enquête publique, à savoir le siège du PETR du Pays de Guingamp à l’adresse suivante Monsieur le Président de la commission d’enquête

-              Projet de SCoT révisé du Pays de Guingamp - PETR Pays de Guingamp 1 Place du Champ Au Roy, 22 200 GUINGAMP

-              par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-2131@re-gistre-dematerialise.fr

-              par voie postale au siège de l’enquête publique, à savoir le siège du PETR du Pays de Guingamp à l’adresse suivante Monsieur le Président de la commission d’enquête

-              Projet de SCoT révisé du Pays de Guingamp - PETR Pays de Guingamp 1 Place du Champ Au Roy, 22 200 GUINGAMP

-              par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-2131@re-gistre-dematerialise.fr

Lors de la permanence en Mairie de Plouha notamment le Lundi 11 janvier 2021 de 14h à 17h de 14h à 17h

Le dossier d’enquête publique sera consultable pendant toute la durée de l’enquête publique sur support papier : Mairie de Plouha - 24 Avenue Laennec, Plouha

Et sur support dématérialisé

-              Sur le site internet à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/2131

-              Sur le site internet du Pays de Guingamp : https://www.paysdeguingamp.com/

-              Sur le poste informatique mis à disposition du public au siège du PETR du Pays de Guingamp, 1 Place du Champ au Roy – 2ème étage, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, à l’exception des jours fériés.