SOLIDARITÉ : PERSONNE NE DOIT RESTER ISOLÉE

Publié le jeudi 28 mai 2026 - Plouha

📢 [Plouha] Personne ne doit rester isolée

À Plouha, la solidarité est une priorité. Si vous êtes une personne vulnérable ou isolée, ou si vous connaissez quelqu’un dans cette situation, sachez que vous pouvez vous faire connaître à l’accueil de la mairie.

Nous vous inscrirons sur une liste de suivi pour prendre régulièrement de vos nouvelles et nous assurer que tout va bien.

📍 Mairie de Plouha – Accueil ouvert du lundi au vendredi. 02.96.20.21.26
💙 Ensemble, restons connectés.

Publié par Mairie de Plouha